Obtenez un aperçu absolu de l'avis de vos clients
avec l'Enquête de satisfaction

Request Your Demo

This online demo would educate you on RateGain Solutions





DÉCOUVREZ L'ENQUÊTE BRANDGAIN,
VOUS ALLEZ L'ADORER!

Vos invités peuvent répondre à l'enquête depuis leur mobile, en déplacement

AUGMENTEZ LES AVIS POSITIFS Dans TripAdvisor

Notre plateforme d’enquête est intégrée à TripAdvisor. Dans le cadre de notre outil d’enquête, les clients peuvent facilement laisser un avis TripAdvisor pour votre hôtel sans quitter l’enquête. Cela donne plus de contrôle et un canal supplémentaire pour améliorer votre réputation dans TripAdvisor.

survey publishing

VOICI CE QUE NOS CLIENTS ONT À DIRE

Aujourd'hui, l'analyse des sentiments des clients est importante et leurs opinions sont toutes ouvertes, grâce aux nombreux sites d'évaluation disponibles. Les gens parlent de leurs besoins et un très grand nombre de personnes veulent la même chose, être transparent est donc une nécessité pour les hôtels. L'outil RateGain est un outil très utile en la matière, car il nous aide à identifier ces exigences. En l'utilisant, nous sommes en mesure d'analyser les sentiments de nos clients et de répondre ainsi à leurs besoins précis.

Stavros Drakou

Directeur

Cyprotels Hotels and Resorts, Chypre

Les clients partagent leurs commentaires sur les sites d'évaluation, les OTA et sur les réseaux sociaux. L'analyse instantanée des données est essentielle pour les équipes marketing et opérationnelles. Les outils de RateGain aident les hôteliers à créer des expériences client intégrées. Chaque hôte doit être vu comme un individu.

Richard Lewis

Président Directeur Général

Landmark Hotels, Dubai

La maturité des portails numériques et une pléthore de forums sociaux aujourd'hui ont rendu l'information transparente et accessible en quelques clics. Le principal défi consiste à déterminer le niveau de discrétion en matière de partage de données en ligne, et un outil intelligent comme RateGain nous facilite la tâche. L'équipe de RateGain a fait un excellent travail en gérant la réputation en ligne de notre hôtel.

Trisna Widia

Responsable Marketing Internet et E-Commerce

Prime Plaza Hotels and Resorts, Indonésie

Nous utilisons les outils de RateGain pour l'intelligence tarifaire, le gestionnaire de chaînes hôtelières et la gestion de réputation en ligne. Tous les outils sont intelligents et faciles à utiliser. L'équipe de RateGain est très serviable et nous sommes très heureux de partager notre expérience avec d'autres hôtels.

Tran Quynh Chi

Directeur des ventes & marketing

Hôtel Continental Saigon

  •  
  •  
  •  
  •  
  •