Simplifiez la gestion de réputation en ligne pour les hôtels

Suivez facilement ce que les clients disent de votre hôtel et tirez parti de cette information pour améliorer l'expérience des clients

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BrandGain offre maintenant une fonctionnalité d'enquête intégrée qui permet de suivre la satisfaction et la fidélité des clients :

GESTION DE LA RÉPUTATION ET MARKETING DE L’HÔTEL
PARTEZ MAIN DANS LA MAIN

La gestion de la réputation d’hôtel est une fonction clé avec des groupes d’experts dédiés pour surveiller régulièrement tous les canaux de médias sociaux et les sites d’évaluation, analyser les commentaires des clients, répondre aux commentaires et prendre des mesures correctives par rapport aux commentaires négatifs. Comme de plus en plus de clients comptent sur les évaluations de l’hôtel avant de faire une réservation, il est essentiel que ORM fasse partie du marketing hôtelier. La gestion de réputation d’hôtel a pris beaucoup plus d’importance à l’époque actuelle et la pratique représente maintenant un outil indispensable pour mesurer la satisfaction des clients.

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Foire aux questions

BrandGain est l'outil de gestion en ligne de la réputation des marques qui permet aux hôteliers d'évaluer les avis de manière plus efficace. Il analyse le sentiment présent dans les commentaires pour calculer le score de l'expérience du client avec d'autres mesures importantes dans les domaines de performance.

BrandGain aide l'hôtel à analyser les commentaires à travers 7 sites sociaux et plus de 121 sites répartis sur des sites web d'évaluation, OTA, de méta-recherche et sociaux. Il fournit des idées sous forme de graphiques, de diagrammes et de widgets. L'hôtel sera en mesure d'obtenir une vue à 360 degrés sur l'état d'esprit des clients afin de répondre aux questions clés en matière de satisfaction client.

Les principaux défis auxquels sont confrontés les hôteliers en matière de gestion de la réputation sont les suivants:

  • Optimiser la présence en ligne de l'hôtel
  • Incapacité de répondre en temps opportun et de manière appropriée aux commentaires positifs, négatifs et neutres
  • Laisser les commentaires non surveillés

Pour obtenir des réponses à toutes les questions liées à la gestion de la réputation de votre hôtel :

VOICI CE QUE NOS CLIENTS ONT À DIRE

Aujourd'hui, l'analyse des sentiments des clients est importante et leurs opinions sont toutes ouvertes, grâce aux nombreux sites d'évaluation disponibles. Les gens parlent de leurs besoins et un très grand nombre de personnes veulent la même chose, être transparent est donc une nécessité pour les hôtels. L'outil RateGain est un outil très utile en la matière, car il nous aide à identifier ces exigences. En l'utilisant, nous sommes en mesure d'analyser les sentiments de nos clients et de répondre ainsi à leurs besoins précis.

Stavros Drakou

Directeur

Cyprotels Hotels and Resorts, Chypre

Les clients partagent leurs commentaires sur les sites d'évaluation, les OTA et sur les réseaux sociaux. L'analyse instantanée des données est essentielle pour les équipes marketing et opérationnelles. Les outils de RateGain aident les hôteliers à créer des expériences client intégrées. Chaque hôte doit être vu comme un individu.

Richard Lewis

Président Directeur Général

Landmark Hotels, Dubai

La maturité des portails numériques et une pléthore de forums sociaux aujourd'hui ont rendu l'information transparente et accessible en quelques clics. Le principal défi consiste à déterminer le niveau de discrétion en matière de partage de données en ligne, et un outil intelligent comme RateGain nous facilite la tâche. L'équipe de RateGain a fait un excellent travail en gérant la réputation en ligne de notre hôtel.

Trisna Widia

Responsable Marketing Internet et E-Commerce

Prime Plaza Hotels and Resorts, Indonésie

Nous utilisons les outils de RateGain pour l'intelligence tarifaire, le gestionnaire de chaînes hôtelières et la gestion de réputation en ligne. Tous les outils sont intelligents et faciles à utiliser. L'équipe de RateGain est très serviable et nous sommes très heureux de partager notre expérience avec d'autres hôtels.

Tran Quynh Chi

Directeur des ventes & marketing

Hôtel Continental Saigon

REGARDER LE GESTIONNAIRE DE RÉPUTATION EN LIGNE DE L'HÔTEL RATEGAIN EN ACTION

ON REND VOTRE VIE PLUS FACILE

Gestion des commentaires en temps réel pendant vos déplacements à l’aide de l’application mobile
Répondre aux commentaires en ligne avec une seule plateforme
Interface facile à utiliser, interactive et graphiquement riche
Obtenez un historique des commentaires de 6 mois après inscription et accédez à une tendance de commentaires de 15 mois
Obtenez des statistiques clés sur les aliments et les boissons, la restauration, le service, l’ambiance et bien d’autres
Équipe dédiée au service client et à la gestion des comptes
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